Y a-t-il une star qui n'est pas encore allée à l'hôpital cet été ? Après la grave allergie d'une actrice d'NCIS, la drôle de souffrance montagnarde de Lady Gaga ou encore l'accident de scooter de Laure Manaudou, c'est au tour d'Aurélie Dotremont de visiter les urgences. Et malheureusement pour la participante de l'île des vérités 4, elle ne peut pas compter sur Julien Bert pour la consoler.

Voilà une scène qui pourrait inspirer les scénaristes de Scènes de Ménages. Si le couple Aurélie Dotremont / Julien Bert paraît plus amoureux que jamais comme en témoignent leurs nombreuses photos postées sur Facebook et Twitter, le duo vient de nous offrir une situation aussi étonnante qu'amusante.

Direction l'hôpital pour Aurélie

A en croire un cliché posté sur le net par la bimbo, Julien Bert n'est pas toujours là pour soutenir sa belle. Alors que la jeune femme a été contrainte de faire un détour par l'hôpital ce dimanche 15 septembre pour un problème au bras, ce dernier a préféré se moquer d'elle plutôt que de la réconforter. Oui, on a connu plus romantique comme comportement.

Toutefois, si on ne connaît pas la raison de cette hospitalisation, on peut tout de même déduire de ce fou rire que la situation n'est pas aussi grave que l'on pourrait l'imaginer. Ou alors Julien est un gros sadique, mais ça, c'est une autre histoire.

Twitter réconforte la blessée

A noter que si Julien a préféré rire de sa copine après son mystérieux accident, la jeune femme a tout de même pu compter sur le soutien de Twitter pour la chouchouter. Qui a dit que les réseaux sociaux étaient inutiles ?

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles