Dernièrement, Aurélie Dotremont a partagé sur la Toile des photos inquiétantes sur lesquelles elle apparaît très amincie. Il n'en fallait pas moins pour inquiéter ses fans, des craintes loin d'être infondées puisque la candidate de L'île des vérités 4 a confié être récemment tombée malade. Ce ne serait cela dit pas la seule raison de sa perte de poids. La jolie blonde a aussi révélé à Public... être boulimique.

Aurélie Dotremont n'a plus que la peau sur les os sur les clichés qu'elle partage sur le web. Cela a suffi à ses détracteurs pour faire courir la rumeur selon laquelle la prise de drogue serait à l'origine de son impressionnante perte de poids. La jolie blonde a cependant démenti ces rumeurs, expliquant que sa maigreur est en réalité liée à une maladie qu'elle a récemment attrapée, des explications qu'elle a réitérées à Public.

Aurélie Dotremont boulimique

"Je suis tombée malade sur le tournage de "L'île des vérités" [elle est l'une des guests de la saison 4, ndlr]. J'ai attrapé la dengue, une maladie infectieuse et j'ai perdu beaucoup de poids. Ça fait une semaine que je suis rentrée, j'espère me remettre vite", raconte la jeune femme, qui dissimule cela dit un plus lourd secret. En effet, celle qui n'a pas trouvé l'amour à Tahiti pendant les tournages de l'émission confie aussi... être boulimique.

Des problèmes dans sa jeunesse

"Je suis boulimique depuis l'âge de 19 ans. Un jour, j'ai trop mangé et comme j'étais mal, je me suis fait vomir. Quand j'ai vu que j'avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n'ai jamais arrêté", révèle-t-elle. Des "rondeurs" dans sa jeunesse auraient ainsi favorisé l'apparition de sa "phobie de grossir". Soutenue par son entourage, la jeune femme avait réussi à vaincre certains de ses démons jusqu'il y a encore quelques mois.

Des hauts et des bas

Mais malheureusement, sa rupture avec Benjamiin l'a replongée dans la tourmente. "J'ai recommencé à me faire vomir 5 à 6 fois par jour", avoue-t-elle. Et sa nouvelle déception amoureuse avec le beau Isaac n'a pas arrangé les choses. Que ses fans se rassurent, Aurélie Dotremont va mieux. Sa rentrée reste néanmoins incertaine. Elle pourrait notamment ne pas revenir dans Le Mag de NRJ 12 à la rentrée prochaine.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème