Les rumeurs vont bon train concernant la récente perte de poids impressionnante d'Aurélie Dotremont. Si "la crevette", plus maigre que jamais, s'est déjà confiée sur le sujet, certains internautes continuent d'avancer d'autres explications... peu glorieuses. De quoi faire perdre patience à la Belge qui a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Le poids d'Aurélie Dotremont fait le buzz

Depuis son retour de Tahiti où elle a tourné L'île des vérités 4 (et rencontré son nouveau petit-ami ?), Aurélie Dotremont est plus maigre que jamais. Sur Twitter, la grande copine de Capucine Anav a assuré que cette perte de poids impressionnante avait été provoquée par une maladie mais qu'elle était désormais "en pleine forme". Des explications qui n'ont pas suffi à faire taire toutes les rumeurs sur la Toile. Certains internautes ont en effet laissé entendre que la Belge avait fondu à cause d'un mode de vie rock'n'roll.

Aurélie Dotremont pousse un coup de gueule

Mais pas question pour Aurélie Dotremont de se laisser cibler par des rumeurs. Très active sur la Toile depuis son retour de Tahiti, l'ex de Benjamin a décidé de pousser un coup de gueule, cette semaine sur Twitter : "Arrêter de parler de drogue et d alcool .. Je ne suis pas une rock star , ma vie n est pas une chanson des Rollin stones!". Les détracteurs de la bombe sont prévenus, elle a certes perdu des kilos, mais pas sa grande gueule !

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles