Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Aurélie Dotremont va pouvoir faire oublier la photo où elle apparaît plus mince que jamais grâce à une nouvelle rumeur. Selon Jeremstar, la tornade Belge s'est mise en couple avec un candidat pendant le tournage de L'île des vérités 4. Un indice ? Il a eu des soucis avec le participant de Giuseppe Ristorante, Pietro.

Deux conquêtes pour Stan dans L'île des vérités 4 ?

Stan avait fait le buzz pendant le tournage de L'île des vérités 4. La cause ? Une rumeur disait que le beau blond avait eu une aventure avec la candidate Céline. Sauf que la brunette était censée être en couple avec Pietro de Giuseppe Ristorante. Du coup, ce dernier a menacé le jeune homme en déclarant : "Tu verras, le mec il vient de sortir des c*uilles de son père et parce qu'il a fait une fausse histoire, il pense que c'est un dieu ? Je vais le faire redescendre sur terre".

Aujourd'hui, Stan est encore sous le feu des projecteurs grâce à sa vie amoureuse. Céline ne serait pas la seule participante pour laquelle il a craqué à Tahiti selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar.

Aurélie Dotremont en couple ?

D'après le blogueur apparu dans Les Anges de la télé-réalité 6, Stan s'est mis en couple avec Aurélie Dotremont vers la fin de l'aventure. Sur son site, on peut découvrir une photo snapchat des tourtereaux (?) où il est écrit : "Tahiti fini, je l'aime". Pour le moment, les deux candidats ne se sont pas expliqués à ce sujet. Il faut dire que la "crevette" était occupée à démentir les rumeurs d'anorexie.

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles