Ensemble, pas ensemble ? On commence vraiment à ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe entre Aurélie Dotremont et Benjamin. Et ce n'est pas le candidat des Marseillais Julien qui va nous aider à y voir plus clair. Sur Twitter, il a insinué que la Belge et son ex (?) avait tout inventé pour faire le buzz. Blague ou véritable confession ? Plein y en a assez.

Une rupture pour faire le buzz ?

Aurélie Dotremont et Benjamin sont-ils vraiment prêts à tout pour faire le buzz ? Depuis bientôt deux semaines, les anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 font parler d'eux pour leur rupture qui a autant de chapitres qu'un roman à l'eau de rose. Séparation à cause d'une actrice porno, ensuite à cause d'un candidat de L'île des vérités 3 ou encore réconciliation... on aura vraiment tout entendu. Enfin c'est ce que l'on pensait. Julien des Marseillais est venu apporter une nouvelle rumeur hier.

Julien des Marseillais sème le doute sur Twitter

Selon le roi de la glande, Aurélie et Benjamin feraient simplement semblant d'être séparés pour être sous le feu des projecteurs. Sur Twitter, il a posté : "Aurélie Benjamin des anges obliger de faire croire a une rupture pour faire parler d eux ! LOL dur la vie les loulous hahahaa". Crédible ? On se le demande vu que la rivale d'Astrid Poubelle doit sortir son nouveau single Ange ou démon prochainement. Si c'est le cas, on ne devrait pas tarder à le savoir.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles