Aurélie et les mathématiques, c'est la cata. Dans une interview pour le magazine Public intitulée "Connected People", la crevette des Anges de la télé-réalité 5 a dévoilé les secrets de son smartphone, révélant ainsi être une quiche lorsqu'il s'agit d'additionner ou de soustraire des chiffres. Blonde un jour...

Aurélie Dotremont : les maths, c'est pas son truc

Si Aurélie Dotremont, la crevette de Capucine Anav, est une serial clasheuse de talent, il y a une matière dans laquelle elle n'excelle pas du tout : les mathématiques. Interrogée par le magazine Public en kiosques cette semaine sur les secrets de son smartphone, la blonde n'a pas hésité à avouer que l'application dont elle avait le plus honte, c'est la calculatrice. "Je suis très, très mauvais en maths", a-t-elle confié. Quant à son jeu préféré sur son téléphone, la blonde ne fait pas trop dans l'originalité. "J'ai le jeu Uno car je suis souvent dans le train, je suis quelqu'un de très occupé. En général, je joue quand je m'ennuie".

Une vie privée étalée dans la presse people

Aurélie Dotremont n'est plus à présenter. Celle qui a fait ses premiers pas dans L'île des vérités 2 sur NRJ 12 a continué sa "carrière" dans la télé-réalité en participant aux Anges de la télé-réalité 5. Connue pour son tempérament de feu, la blonde a rompu avec Samir Benzema avant de craquer pour Benjamin de La Belle et ses princes. Depuis, sa vie privée fait la une de la presse people, comme l'affaire de l'actrice X qui a fait éclater son couple avec l'ex boyfriend d'Anaïs Camizuli. Vous suivez ?

A lire aussi : Aurélie Dotremont et Isaac de nouveau en couple ? Le tweet qui sème le doute.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles