Aurélia (L'Amour est dans le pré 2018) donne les raisons du départ de Jeff
Pluie de départs ce lundi 15 octobre 2018 dans l'Amour est dans le pré. Si Thierry s'est retrouvé seul, Aurélia a dû dire au revoir à Jean-François, alias Jeff, qui a décidé de partir. La propriétaire d'une ferme pédagogique dans la région PACA est revenue sur les raisons de ce départ et a avoué être toujours en contact avec lui...

Ce lundi 15 octobre 2018, l'Amour est dans le pré était placé sous le signe du départ. Si Elodie a décidé de laisser Samuel seul avec Marie-Léa, Thierry a dû faire face à un double départ : après avoir demandé à Laure de partir et avoué son coup de coeur à Caroline, cette dernière a décidé de faire ses valises. Chez Aurélia, c'est Jean-François alias Jeff qui a annoncé son départ. S'il fait flipper les téléspectateurs depuis les speed dating, alors qu'il était tétanisé par le stress, Aurélia est tout de suite tombée sous son charme et ne s'attendait pas à son départ.

Les raisons de son départ

Dans une interview accordée à TVMag- Le Figaro, la propriétaire d'une ferme pédagogique dans la région PACA a expliqué les raisons de son départ. "Comme on a pu le constater lors du speed-dating, Jeff n'était pas à l'aise avec les caméras de l'émission. Le fait de les avoir sur notre dos toute la journée, 24 heures sur 24, il n'a pas supporté. Il faisait un réel effort pour rester. Mais au bout de trois jours, c'est devenu insoutenable et il a préféré partir."

"On s'appelle régulièrement"

Aurélia ne regrette pas de l'avoir invitée chez elle : "c'était une super rencontre. C'est quelqu'un que je garde au fond de mon coeur. Il n'y a pas eu le déclic avec lui, c'est tout." Elle est même restée en contact avec lui : "On s'appelle régulièrement, on se donne de nos nouvelles. C'est un ami. On a vécu une aventure formidable qui restera gravée dans nos mémoires.". Y'a-t-il pu avoir rapprochement à l'extérieur ?

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème