Aurélia (L'amour est dans le pré) "outrée de la méchanceté des gens" envers Jean-François
Aurélia (L'amour est dans le pré) "outrée de la méchanceté des gens" envers Jean-François
Lors des speed-dating, Jean-François avait beaucoup fait parler de lui. Trouvant le prétendant d'Aurélia flippant, nombreux téléspectateurs de l'Amour est dans le pré se sont moqués de lui sur Twitter. De quoi susciter la colère de la belle agricultrice, qui a pris la défense de son prétendant après avoir poussé un coup de gueule.

Ce soir, la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré continue ! L'occasion pour les téléspectateurs de M6 de retrouver certains agriculteurs et agricultrices, dont la belle Aurélia. A 36 ans, celle qui tient une ferme pédagogique dans le Sud de la France, en Provence-Alpes-Côte-d'azur, a rencontré un véritable succès en recevant 473 lettres ! Finalement, elle a choisi d'inviter chez elle Christophe et Jean-François alias Jeff. Mais ce dernier a fait beaucoup parler de lui lors des speed dating.

"J'ai été outrée de la méchanceté des gens !"

Très timide et pétrifié par le stress, il a eu un comportement qui a fait peur aux téléspectateurs. Certains l'ont même comparé à Norman Bates, personnage de "Psychose" interprété par Anthony Perkins, c'est pour dire... Des moqueries qui sont loin d'avoir fait rire Aurélia. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a exprimé sa colère : "J'ai été outrée de la méchanceté des gens !", expliquant qu'il a été blessé par ces critiques. "Je n'aime pas qu'on fasse mal aux gens que j'aime. Ils n'ont pas été gentils avec lui. Ils n'ont pas vu ce que, moi, j'ai vu. Ça a été très dur pour lui. Il a eu beaucoup de mal. On en a longuement parlé, lui et moi. Il ne le mérite pas une seule seconde."

Aurélia prend sa défense

Elle a ensuite pris la défense de son prétendant, expliquant pourquoi elle l'avait choisi : "Jean-François, c'est justement une personne dépourvue de méchanceté. Il est entier, bon et bienveillant. Les gens se sont moqués de lui alors qu'il était tétanisé face à moi, devant les caméras. Il en perdait ses mots alors qu'il avait sûrement plein de choses à me dire. Lors de notre rencontre, il m'a bouleversée. C'est d'ailleurs pour ça, quelque part, que mon choix s'est porté sur lui. Je l'ai trouvé touchant dans sa sincérité. J'ai eu envie d'avoir quelqu'un comme ça auprès de moi à la ferme."

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles