Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aude (L'Amour est dans le pré 2018) et Christopher toujours ensemble ?
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) et Christopher toujours ensemble ?
Entre Teddy et Christopher, Aude a-t-elle fait le bon choix ? Alors que l'on peut observer le rapprochement progressif de l'agricultrice et de Christopher au fur et à mesure des épisodes de l'Amour est dans le pré 2018, leur histoire va-t-elle aller plus loin ? Sont-ils encore en couple aujourd'hui ?

L'amour est au rendez-vous dans cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré ! Ce lundi 12 novembre 2018, les téléspectateurs pourront retrouver la suite des histoires d'amour entre nos agriculteurs et leurs prétendant(e)s. Si les rapprochements entre Raoul et Laëtitia, Jacques et Patricia, Ricou et Rosanna, ou encore Jean-Claude et Chantal, étaient évidents, celui entre Aude et Christopher était plus surprenant. Et pour cause, l'éleveuse de vaches laitières avait au début de l'aventure un coup de coeur pour Teddy, son autre prétendant. Ils s'étaient même embrassés ! "On s'est embrassés du bout des lèvres également. Il prenait de l'avance. Mais le lendemain matin, je me suis rendue compte que ce n'était pas un homme pour moi.", a expliqué l'agricultrice dans une interview accordée à TV Mag.

Toujours en couple ?

La déclaration d'amour de Christopher a changé la donne : "C'était ça que j'attendais : une belle déclaration d'amour. Je suis aussi très tactile donc quand il m'a serrée contre lui, c'était une évidence. C'est comme ça que je veux qu'on me prenne dans les bras. Quand Teddy est parti, on se sentait en couple". Si elle avoue qu'il ne sait pas séduire, elle reconnait avoir succombé à son humour : "Il sait particulièrement bien raconter les blagues en-dessous de la ceinture. Et puis il est constant, que ce soit au speed-dating ou à la ferme, il a toujours eu la même ligne directive. Il n'y a pas de surprises avec lui. C'est rassurant.".

"On se sent tellement bien ensemble"

Sont-il toujours en couple aujourd'hui, plusieurs mois après le tournage ? Elle répond : "On se sent tellement bien ensemble que tout est fluide. On a les mêmes projets". Celui de fonder une famille en fait-il partie ? Déjà maman, Aude veut passer à l'étape supérieure et lui présenter sa fille : "J'en ai très envie. C'est important pour moi. Mais, je ferai les présentations hors caméras". Bonne nouvelle donc pour le couple !

L'amour est dans le pré 2018
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
Chantal (L'Amour est dans le pré 2018) absente du bilan, Jean-Claude dévoile les vraies raisons
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème