L'amour est dans le pré 2018 : le bisou qui n'a pas été diffusé
L'amour est dans le pré 2018 : le bisou qui n'a pas été diffusé
Si les téléspectateurs de M6 ont pu assister aux mots d'amour, caresses et bisous de Raoul et Laetitia ce lundi 1er octobre 2018 dans l'Amour est dans le pré, une séquence concernant d'autres candidats n'a pas été diffusée. Aude a en effet avoué avoir échangé un baiser avec l'un de ses prétendants...

Les affinités commencent à se créer dans L'Amour est dans le pré 2018 ! Si Raoul et Laetitia sont déjà comme un vrai petit couple, Aude a déjà une préférence entre ses deux prétendants. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Aude est revenue sur l'épisode diffusé ce lundi 1er octobre 2018 sur M6 et notamment sur le rapprochement avec Teddy, l'un de ses prétendants : "le rapprochement venait de lui. Ça m'arrangeait bien que quelqu'un fasse le premier pas ! Je suis quelqu'un qui laisse la vie offrir ses opportunités. Sur le moment, je me suis dit : "Pourquoi pas ?"."

Une séquence non diffusée

D'autant qu'il lui plaît : "Il répondait à toutes mes attentes. Tout ce qu'il me racontait, c'était ce que j'avais envie d'entendre de la part d'un homme.", explique-t-elle, avant d'ajouter : "Avec Teddy, c'était très particulier. Il y avait une histoire d'énergie. Avec ou sans contact, j'en avais les jambes coupées. C'était très fort. Mais je n'arrivais pas à déterminer ce que c'était. Il y avait un impact sur mon corps. Il y avait un ressenti assez intense."

"C'était un bisou du bout des lèvres"

S'il y a eu un rapprochement évident à l'écran, l'éleveuse de vaches laitières de 36 ans révèle qu'il y a eu un bisou entre eux : "Il y en a eu un après le dîner à la crêperie. Mais c'était un bisou du bout des lèvres. Comme un bisou qu'on faisait lorsqu'on était en primaire. Mais dans un couple, pour moi, ce n'est pas comme ça qu'on embrasse". Pourquoi la production a-t-elle décidé de ne pas diffuser cette séquence ? Peut-être pour entretenir davantage le mystère ? Attendait-elle un vrai baiser ?

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles