C'est officiel, la série Atypical a été renouvelée pour une saison 4. Netflix a annoncé la bonne nouvelle en vidéo sur YouTube, en précisant qu'elle sera diffusée en 2021 sur la plateforme de streaming. Et il s'agira de la dernière saison du show. En effet, il n'y aura pas de saison 5 pour Sam, l'ado autiste, et sa famille.

Atypical sera de retour sur Netflix avec une saison 4

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série Atypical, elle a été renouvelée pour une saison 4 ! C'est Netflix qui a annoncé la nouvelle sur sa chaîne YouTube en postant une vidéo de moins d'une minute. Après avoir découvert un nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la saison 3, que va-t-il arriver à Sam, l'ado autiste et sa famille ? Que nous réservent les personnages du show ? Encore beaucoup d'humour, des scènes touchantes et des rebondissements ?

Netflix : Atypical renouvelée pour une saison 4 mais la série n'aura pas de saison 5

Dans la vidéo publiée sur YouTube, Netflix rappelle : "Ils vous ont apporté des rires, des larmes, des câlins et des potes", "maintenant regardez comment l'histoire se termine". Car oui, la saison 4 sera la "saison finale", il n'y aura pas de saison 5 pour Atypical. La saison 4, ultime saison de la série donc, sera composée de 10 épisodes et devrait sortir en 2021 sur Netflix.

Pour le moment, plusieurs acteurs ont été confirmés au casting comme Keir Gilchrist Sam Gardner), Jennifer Jason Leigh (Elsa Gardner), Michael Rapaport (Doug Gardner), Brigette Lundy-Paine (Casey Gardner), Nik Dodani (Zahid), Jenna Boyd (Paige), Amy Okuda (Julia), Graham Rogers (Evan) et Fivel Stewart (Izzie). Pas de grands absents prévus donc, tous les rôles principaux et secondaires importants seront là.

"Merci d'avoir été si ouverts"

Robia Rashid qui a créé, écrit et produit Atypical a avoué dans un communiqué notamment relayé par TV Line : "Je suis si ravie". Et "même si je suis triste d'être si proche de la fin de cette série, je suis extrêmement reconnaissante d'avoir pu raconter cette histoire" a-t-elle assuré.

Elle a aussi remercié les abonnés Netflix et les téléspectateurs qui ont suivi le show : "Nos fans ont été de si beaux et vibrants supporters de la série. Merci d'avoir été si ouverts à la voix et aux histoires de Sam et de sa famille". Son "espoir" désormais ? Que "l'héritage d'Atypical perdure, que davantage de voix qu'on entend pas continuent d'être entendues et cela même après la fin de la série". Robia Rashid veut ainsi continuer à "raconter des histoires drôles et émouvantes de la part de points de vue sous-représentés".

Netflix
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
Irrémédiable sur Netflix : Mario Casas (Angel) se confie sur sa transformation bluffante
Julie and the Phantoms : une saison 2 prévue ? Kenny Ortega nous répond (Interview)
Family Business saison 2 : Jonathan Cohen balance par quoi la weed est remplacée sur le tournage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème