Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Atypical saison 3 : nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la première bande-annonce
Les Gardner sont de retour ! Alors que la saison 3 d'Atypical débarque le 1er novembre 2019 sur Netflix, la plateforme de vidéos vient de partager la première bande-annonce... et celle-ci promet plein de bouleversements dans les vies de Sam, qui rentre à l'université, mais aussi de Casey, Elsa et Doug !

Les manchots vous manquent ? Bonne nouvelle pour les fans d'Atypical : la saison 3 débarque le 1er novembre prochain sur Netflix ! Si la date est notée dans notre agenda depuis plus de deux semaines maintenant, Netflix vient de partager la première bande-annonce de cette nouvelle saison ! L'occasion de retrouver le clan Gardner... et il va y avoir du changement, beaucoup de changements pour Sam, Casey, Elsa et Doug !

La première bande-annonce de la saison 3 d'Atypical dévoilée

Dans cette vidéo de plus de 2 minutes, on apprend que Sam, fraîchement diplômé, devient étudiant à l'université de Denton et s'apprête à prendre un nouveau départ. Poursuivant sa quête d'indépendance, l'étudiant atteint d'autisme va même choisir de prendre une chambre sur le campus, ce qui promet de ne pas être tous les jours facile (pour lui, mais aussi pour ses colocataires).

Une saison plein de bouleversements

Va-t-il s'adapter à sa nouvelle vie ? Comment va évoluer sa relation avec Paige ? Comment va-t-il vivre loin de sa soeur, toujours là pour le défendre ? Quant à Casey, elle est plus que jamais tiraillée entre Evan et Izzie. Va-t-elle choisir de rester en couple avec son petit ami ou de tenter une nouvelle relation avec sa meilleure amie ? Elsa va-t-elle réussir à faire en sorte que Doug lui pardonne son infidélité ? Ça semble loin d'être gagné ! Il va falloir attendre encore 2 semaines avant d'espérer avoir une réponse à toutes ces questions. Courage !

Netflix
The Crown saison 3 : les acteurs ressemblent-ils vraiment aux membres de la famille royale ?
The Crown saison 3 : le début d'une nouvelle ère toujours aussi royale
Klaus : le 1er film d'animation Netflix est un bonheur, et pas que pour les enfants
Klaus : Netflix va offrir son film de Noël gratuitement à tous, un cadeau calculé ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles