Attentats de Paris : la Une de Society fait le buzz
Attentats de Paris : la Une de Society fait le buzz
Deux semaines après les attentats qui ont touché Paris et Saint Denis, le magazine Society sortira ce vendredi 27 novembre son vingtième numéro. Une édition évidemment en grande partie dédiée aux attaques qui ont fait 130 morts. La couverture de ce numéro spécial vient d'être dévoilée sur Twitter et fait déjà le buzz.

Une couverture sobre avec... des textos

Si certains magazines et journaux ont décidé de publier des images du drame après les attentats du 13 novembre, Society a décidé de faire plus sobre. Pour la couverture de son nouveau numéro en kiosques demain, le bimensuel a opté pour un fond noir sur lequel on peut lire un échange de textos similaires à ceux qu'ont reçu de nombreux Parisiens le soir du drame. "Vous êtes chez vous ?!?!????" peut-on lire dans un premier message daté du jour du drame avant la réponse : "On est à la maison, on vient d'apprendre. Putain". Puis dans une seconde bulle datée au vendredi 27 novembre, le même protagoniste s'interroge : "Et maintenant, il se passe quoi ?".

>> Soprano en concert à Paris après les attentats : "Continuer pour crier qu'ils n'ont pas gagné" <<

Une couverture qui a déjà largement circulé sur Twitter où "Society" s'est retrouvé en trending topic. Les internautes sont nombreux à féliciter le magazine pour cette Une sobre, simple mais qui reflète le sentiment de nombreux Français. Dans ce numéro spécial, Society se penchera sur l'après 13 novembre avec des témoignages notamment de policiers présents sur les lieux des drames. Le magazine parlera également de Daech, des Eagles of Death Metal qui se produisaient au Bataclan lors du drame ou encore de l'ambiance Place de la République après les attaques. Découvrez les réactions des internautes ci-dessous.

>> M. Pokora choqué après les attentats terroristes : "Je n'étais pas apte à monter sur scène" <<

News
essentielles
sur le
même thème