Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

M. Pokora a été très touché par les attentats terroristes du 13 novembre 2015
M. Pokora a été très touché par les attentats terroristes du 13 novembre 2015
Show must go on ! Après avoir annulé l'une de ses dates suite aux attentats du 13 novembre, M. Pokora - qui se trouvait au Stade de France pendant les attaques terroristes - a repris son R.E.D. Tour. Un retour sur scène qui a été très difficile pour le chanteur d''On Danse', comme il l'a confié dans une récente interview.

"C'est plus difficile de lancer l'ambiance"

A la suite des attentats du 13 novembre (qui ont fait 130 morts et plus de 300 blessés), de nombreux concerts et spectacles ont été annulés à Paris et dans toute la France. Des annulations qui ont aussi touché le R.E.D Tour de M. Pokora. Le show du chanteur au Mans, prévu le lendemain des attaques, a ainsi été déprogrammé. Dans un communiqué, le chanteur expliquait "ne pas avoir le coeur à monter sur scène" et "ne pas être capable de faire un spectacle". C'était il y a un peu plus d'une semaine et depuis, l'interprète d'On Danse a repris sa tournée.

C'est néanmoinsavec une légère d'appréhension que la star - qui assistait au match France-Allemagne au Stade de France durant les attentats-kamikazes de Saint-Denis - a retrouvé les salles de concert. Et il n'est pas le seul. Son public également, comme il l'a confié à Paris Match. "Depuis les événements, c'est plus difficile de lancer l'ambiance. Il y a de l'ambiance car si les gens viennent, c'est qu'ils ont envie de se divertir et de montrer qu'on continuera à vivre libre et à faire tout ce qui nous plaisait avant ces événements.", a-t-il raconté au magazine.

M. Pokora paralysé après les attaques terroristes

Concernant l'annulation de son concert au Mans, le chanteur a tenu à ajouter : "J'étais pas apte à monter sur scène. Même si j'avais la volonté de rester debout et de continuer à faire ça et de ne pas céder à la peur. C'était plutôt l'état psychologique dans lequel j'étais au lendemain des événements qui a fait que j'ai pas pu monter sur scène. Dans ce genre de spectacle, je propose de danser, de chanter, de faire sauter les gens. Et là, c'était impossible..."

Mais la vie doit continuer et M.P. pense déjà à l'après-R.E.D. Tour. "Je n'aime pas reproduire les mêmes schémas constamment. J'ai besoin pour prendre du plaisir de me mettre aussi un petit peu en danger (...) Mon prochain album, je ne pense pas que ce sera un album classique. J'ai envie de trouver quelque chose d'autre.", a-t-il conclu.

M. Pokora
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora écarté des NRJ Music Awards 2019 ? Il répond à ses fans en colère
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème