Astrid Poubelle revient sous le feu des projecteurs. Environ deux mois après la naissance de sa petite fille Chelsea, elle affiche une ligne parfaite sur Twitter en dévoilant à ses followers une photo très sexy où elle prend la pause. On vous garantie que la température va monter d'un cran !

Astrid Poubelle revient sous le feu des projecteurs. Environ deux mois après la naissance de sa petite fille Chelsea, elle affiche une ligne parfaite sur Twitter en dévoilant à ses followers une photo très sexy. On vous garantie que la température va monter d'un cran !

Astrid Poubelle a été révélée grâce à la huitième saison de L'île de la tentation. Mais elle a surtout fait parler d'elle lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité 2. A l'époque, elle avait fait le buzz pour avoir tapé dans l'oeil de Senna et donc pour avoir provoqué la jalousie de sa copine de l'époque Amélie. Mais Astrid a aussi beaucoup fait parler pour son corps de rêve.

En effet, les téléspectateurs de NRJ 12 on eu l'occasion de contempler ses atouts physiques vu que la brunette avait participé à l'émission dans le but de devenir mannequin. Et même si elle est devenue maman en octobre dernier, on remarque que la bombe qui est sortie avec Benjamin de La belle et ses princes presque charmants a vite retrouvé la ligne.

Astrid Poubelle n'a pas abandonné le mannequinat et a fait un come-back remarqué sur Twitter où elle a posté un cliché où elle est plus sexy que jamais. Le samedi 15 décembre dernier, ses followers ont pu la contempler dans son maillot de bain très hot. Elle a pris la pose au Kube Hotel et ça vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil. On espère que d'autres clichés de ce genre seront postés sur le réseau social. En attendant, on vous laisse découvrir la photo en question dans le diaporama !

Les Anges de la télé-réalité 2
Astrid Poubelle : son come-back sexy sur Twitter ! (PHOTO)
Virginie Caprice en VIDEO... elle montre ses seins à la télévision
Les Anges de la télé réalité 3 casting ... devenez LE nouvel ange à New York
Les Anges de la télé réalité 3 sur NRJ 12 ... après Miami, direction New York
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème