Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Un ex-Ange devenu parent ? Oui Oui vous ne rêvez pas. Il y a deux jours, la saison 4 des Anges De La Télé Réalité a été lancé. Et si de nombreuses surprises vont avoir lieu au cours de l'aventure, comme le départ de Marie, il y en a également sur le plateau des Anges 4, Le Mag.

Astrid maman ? Oui oui vous ne rêvez pas ! Alors qu'il y a quelques jours, la saison 4 des Anges a été lancée, de nombreuses surprises vont avoir lieu pendant l'aventure, comme le départ de Marie. Il y en a également sur le plateau des Anges 4, Le Mag.

Invitée par Matthieu Delormeau, Astrid Poubelle la belle brune des Anges 2 est venue donner des (bonnes) nouvelles. Interrogée sur son parcours depuis la fin de son aventure, la jeune femme en a profité pour faire une déclaration surprenante : elle est maman ! Surprise générale y compris pour Loana, invitée pour parler de son livre. La jeune femme tient à s'expliquer : "Je me suis consacrée à ma vie privée et j'ai eu un bébé. Il y a 15 jours. C'est une fille et elle s'appelle Chelsea."

Mais qui est le père ? Senna qu'elle avait tenté de piquer à son ennemie Amélie Neten ? "C'est un secret !" indique la jeune maman comblée, mais qui précise que le père est toujours là. Astrid Poubelle est donc devenue une fille sage qui s'est même retirée en Normandie avec sa famille. C'est Amélie qui devrait en prendre de la graine...

News
essentielles
sur le
même thème