Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ashley Murray (Riverdale) insultée à cause du couple Archie/Josie
Ashley Murray (Riverdale) insultée à cause du couple Archie/Josie
Ashleigh Murray n'a pas vécu que des moments positifs depuis qu'elle a rejoint le casting de Riverdale dans le rôle de Josie McCoy. L'actrice qui quitte la série pour son spin-off, Katy Keene, vient même de dévoiler qu'elle a été victime de harcèlement et d'insultes de la part de certains "fans" à cause du rapprochement entre son personnage et celui de KJ Apa, Archie. Insultée sur le web, elle a profité de cette révélation pour soutenir Grace Saif aka Ani dans 13 Reasons Why.

C'est triste mais malheureusement fréquent : certains internautes ont vraiment du mal à différencier acteurs et personnages. Enrique Arce (Arturo dans La Casa de Papel) a par exemple dévoilé à PRBK avoir reçu des menaces de mort. Du côté de Riverdale, Shannon Purser qui joue Ethel Muggs a été insultée après le baiser entre son personnage et celui de Cole Sprouse. Et elle n'est pas la seule...

Ashleigh Murray soutient Grace Saif et avoue avoir été harcelée

Sur Twitter, Ashleigh Murray a confié avoir elle aussi été victime d'insultes de la part de fans mal intentionnés. C'est en réponse à un média américain qui évoquait le départ de Grace Saif (Ani de 13 Reasons Why) d'Instagram après de nombreuses critiques des fans que l'interprète de Josie McCoy dans Riverdale a dévoilé avoir déjà reçu des insultes. "Des gens m'ont traitée de singe, de poubelle, dit que j'étais un raté, une black sans classe, et m'ont dit de sauter dans un four parce que... Josie a embrassé Archie" écrit l'actrice que l'on retrouvera prochainement dans Katy Keene, le spin-off de Riverdale. "Donc ne vous en prenez pas à elle" conclut la star en parlant de Grace Saif.

Espérons pour Ashleigh Murray qu'elle en a fini avec les insultes grâce à Katy Keene. Le premier spin-off de Riverdale, porté par Lucy Hale, devrait débarquer début 2020 sur la CW aux Etats-Unis. La série suivra Katy Keene, une jeune designer qui vit à New York. L'action devrait se dérouler quelques années après celle de Riverdale puisque Josie aura maintenant une vingtaine d'années. Des crossovers sont cependant en préparation.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : une théorie étonnante et probable sur Reggie
Riverdale saison 4 : le frère de Fred débarque, découvrez son visage
Riverdale saison 4 : une disparition dans l'épisode 2
Riverdale saison 4 : quelle suite pour Archie et la série après la mort de Fred ?
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème