Moins de deux semaines après le terrible attentat qui a tué 22 personnes à Manchester, Ariana Grande est de retour ! Ce dimanche 4 juin 2017, la chanteuse de 'One Last Time' donnera un concert caritatif au profit des familles des victimes, lequel sera retransmis en direct sur TMC à 20h.

Quatre jours après l'attentat qui a coûté la vie à 22 personnes au Manchester Arena où elle donnait un concert le 22 mai 2017, Ariana Grande s'exprimait pour la première fois dans une lettre ouverte publiée sur ses réseaux sociaux. Adressant son soutien aux victimes et à leur famille, la chanteuse de 'One Last Time' annonçait également son retour à Manchester.

Un concert caritatif...

Ce dimanche 4 juin, la chérie de Mac Miller donnera un concert caritatif au Emirates Old Trafford Cricket Ground, dont les bénéfices seront reversés aux victimes de l'attentat et à leurs familles. Intitulé "One Love Manchester", il sera gratuit pour tous les fans présents au concert le 22 mai dernier. Mais la chanteuse ne sera pas seule sur scène : Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus, Niall Horan, Coldplay, Pharrell Williams, Usher, Little Mix, Black Eyed Peas, Robbie Williams ou encore Take That devraient l'accompagner.

...diffusé sur TMC

Un concert qui pourra être suivi par tous les Français puisque, selon nos confrères de 20 minutes, il sera diffusé sur TMC ce dimanche 4 juin 2017 à partir de 20h. La chaîne déprogrammera pour l'occasion Les Experts. Un show présenté par Nikos Aliagas qui promet d'être riche en émotions et qui devrait rassembler un maximum de monde, moins de deux semaines après le terrible drame.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles