Ariana Grande officialise son couple avec Mac Miller sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Ariana Grande est bel et bien en couple avec Mac Miller. Sur son compte Instagram, l'interprète de 'Problem' a publié une photo en compagnie du rappeur qui ne laisse plus aucun doute.

Ariana Grande en couple avec Mac Miller 😘

Ariana Grande et Mac Miller en couple ? La rumeur court depuis le mois d'août. Le rappeur et la chanteuse, qui ont collaboré sur les morceaux 'Into You' et 'This Way', ont été aperçus plusieurs fois ensemble notamment dans un aéroport en Virginie Occidentale et lors du concert de Mac Miller au FallFest de l'Université, mais le site américain TMZ a aussi publié des photos d'eux sur lesquelles on peut les voir s'embrasser dans un restaurant en Californie. Après Big Sean, Nathan Sykes du groupe The Wanted ou encore le danseur Ricky Alvarez, la jolie brune semble donc bel et bien avoir trouvé le nouvel homme de sa vie.

C'est officiel

Et après plusieurs jours de spéculations et d'apparition de photos de paparazzi, Ariana Grande a enfin officialisé sa relation avec Mac Miller...yeah 🎉🎊 Sur Instagram, l'actrice de Scream Queens a publié une photo d'elle dans les bras de l'interprète de 'Frick park market' avec comme légende : "baabyyy". Si ce n'est pas mignon ❤ Il n'y a donc désormais plus aucun doute : Mac Miller et Ariana Grande sont amoureux. Leur collaboration sur le morceau 'Into You' les aurait-elle rapprochés ?

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème