Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ariana Grande rend hommage à Mac Miller en plein Sweetner World Tour
Ariana Grande rend hommage à Mac Miller en plein Sweetner World Tour
Le Sweetener World Tour d'Ariana Grande est lancé ! La chanteuse a donné le premier concert de sa tournée mondiale ce lundi 18 mars 2019, à Albany (New York) et d'après les fans présents sur place, le show a démarré par un bel hommage à son ex Mac Miller, décédé l'année dernière. Ces derniers ont posté des messages touchants sur Twitter.

Après deux périodes très difficiles (l'attentat de Manchester en 2017 et la mort de Mac Miller en septembre 2018), Ariana Grande est revenue sur le devant de la scène, en février dernier, plus forte que jamais avec un cinquième album intitulé "Thank U, Next". Un cinquième album, porté par les morceaux "break up with your girlfriend, I'm bored", "Imagine", "7 Rings" ou "Thank U, Next" et qui cartonne dans le monde entier. Et comme Ariana Grande ne fait rien comme tout le monde, elle a lancé hier soir la tournée de son précédent album "Sweetener", sorti en août 2018 !

Le nouvel hommage d'Ariana Grande à Mac Miller

C'est ce lundi 18 mars 2019 que la chanteuse américaine a donc lancé son Sweetener World Tour. Ariana Grande a donné un concert de folie au Times Union Center dans la ville d'Albany, à New York, mais avant de monter sur scène, elle a une nouvelle fois rendu un bel hommage à son ex Mac Miller, décédé d'une overdose. Des fans présents sur place ont raconté sur Twitter que la Baby Doll a joué en fond sonore des morceaux du rappeur pour les faire patienter jusqu'au début du show.

Un moment émouvant : "Ariana Grande merci d'avoir joué du Mac Miller avant le début du concert. Merci pour répandre sa musique dans le monde entier", "Ariana Grande joue du Mac Miller avant la chanson d'ouverture de son Sweetner World Tour, mon coeur ne peut pas se retenir de pleurer", "Mon coeur est si fragile devant cet hommage, beaucoup trop de larmes", peut-on lire sur Twitter.

Ariana Grande
Ariana Grande actrice : elle sera la star de l'adaptation d'une célèbre comédie musicale au cinéma
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles