Anthony Matéo (Les Princes) : "Si Dita est là pour moi, ce n'est pas par hasard" (interview)
L'aventure des Princes et les princesses de l'amour 2 a démarré très fort pour Anthony Matéo. Pour preuve, dans le premier épisode du programme de W9, l'ex de Kim Glow découvre que l'une de ses prétendantes est Dita, l'ex-petite amie de son pote Nikola Lozina. Le candidat réagit à cette suprise en interview avec PRBK.

L'aventure des Princes et les princesses de l'amour 2 est lancée pour Elsa Dasc, Fidji Ruiz, Anthony Matéo, Dylan et les deux candidats anonymes, Cynthia Khalifeh et Rafael. Après une première rencontre avec "l'agence sur mesure", la nouveauté de cette saison, avec Magali Berdah, Ermanno et Carole, les candidats se sont tous retrouvés autour d'une pool party sans se douter un seul instant que parmi les clients se trouvaient leurs prétendant(e)s. Anthony Matéo a pourtant reconnu Alix, l'ex de Benjamin Samat dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, mais ça ne l'a pas vraiment aiguillé.

Dita n'est pas faite pour moi, mais ça marche

Par contre, l'ancien candidat des Anges 9 est tombé de haut lorsqu'il a découvert Dita, l'ex de Nikola Lozina, parmi les prétendantes et sa réaction fut encore pire quand elle a annoncé qu'elle est venue pour lui. Anthony Matéo l'a directement prévenue que ça ne pourrait pas le faire entre eux par respect pour son pote, mais la participation de la jolie blonde à l'émission de W9 était-elle une erreur selon lui ?

"Je ne pense pas que ça soit une erreur de casting, bien au contraire. Si Dita est là pour moi, ce n'est pas par hasard, il ne faut pas être hypocrite. Je lui ai peut-être plu. Sa démarche était sincère", explique-t-il en interview avec PRBK avant d'ajouter : "elle est très jolie, c'est une fille qui s'exprime bien, elle a du charisme. Maintenant, elle n'est pas faite pour moi, mais ça marche. C'est ça aussi Les Princes de l'amour, c'est se confronter avec des personnes avec qui on se dit que ça ne marchera jamais." Attendons la suite de l'aventure donc.

Elle était très sincère

De son côté, Ermanno, l'un des membres de "l'agence sur mesure", nous en a dit plus sur la venue de Dita dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 : "l'idée est venue comme ça. On s'est dit 'pourquoi' pas, on savait qu'elle était intéressée par Anthony. Elle était très sincère (...) Vous allez découvrir que des choses vont changer car dans la vie il ne faut jamais dire jamais."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème