Cynthia (Les Princes et les princesses de l'amour) : "le cinéma français est mon but" (interview)
Si les téléspectateurs connaissent déjà Elsa Dasc, Fidji Ruiz, Anthony Matéo et Dylan, ils vont faire la connaissance de Cynthia, la candidate anonyme des Princes et les princesses de l'amour, ce lundi 3 décembre 2018 sur W9. Afin d'en savoir plus sur elle, PRBK a eu l'occasion de l'interviewer.

Après une première expérience satisfaisante, Les Princes et les princesses de l'amour 2 sont de retour sur W9 avec des visages bien connus comme Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Anthony Matéo et Dylan (Koh Lanta, Les Marseillais VS Le reste du monde 3 et La Villa des Coeurs Brisés 4). Mais cette année, la production a décidé de réintégrer les candidats anonymes à l'aventure. Les heureux élus sont Rafael, star de télé-réalité en Espagne, et Cynthia, actrice et animatrice télé au Liban.

J'avais besoin d'une nouvelle aventure dans ma vie

Ils ont donc tous les deux déjà une certaine notoriété à l'étranger, mais pourquoi avoir décidé de participer à une émission de télé-réalité française ? PRBK a posé la question à Cynthia en interview : "j'avais besoin d'une nouvelle aventure dans ma vie. Pour moi, c'était une aventure de venir dans un pays étranger avec des gens que je ne connais pas, faire une émission que je connais pas. Je n'ai jamais regardé un épisode télé-réalité", nous explique-t-elle avant de nous avouer que cette expérience est pour se rapprocher du cinéma français et se faire connaître.

"Le cinéma français m'intéresse depuis que je suis jeune et j'ai étudié dans une école de cinéma française (...) J'ai pour but de rentrer dans ce marché. L'année dernière, j'ai refusé une offre de télé-réalité car je n'étais pas prête. Cette année, j'ai planifié mon trajet. Je sais ce que j'ai présenté dans ce show et ce que je suis en train de faire maintenant", nous confie la candidate des Princes et les princesses de l'amour 2.

C'est très facile de juger derrière un écran, c'est méchant

Cynthia se dit ensuite "chanceuse" d'avoir vécu cette aventure avec Fidji Ruiz, Rafael, Elsa Dasc, Anthony Matéo et Dylan et tient à préciser aux haters : "tous les commentaires négatifs donnent au public une idée très fausse des gens qui passent à la télé (...) Ce n'est pas vrai ce que vous dites sur les réseaux sociaux. Si vous pensez que ça ne les affecte pas... ils sont géniaux. C'est très facile de juger derrière un écran, c'est méchant."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème