Nikola Lozina (Les Marseillais Australia) célibataire : il annonce sa rupture avec sa petite amie Dita
Nikola Lozina est de nouveau célibataire, eh oui déjà ! Une semaine seulement après avoir officialisé son couple avec Dita, une jolie blonde de 18 ans, le candidat des Marseillais Australia vient d'annoncer leur rupture sur son compte Snapchat : "c'est en partie de ma faute".

Alors que Jessica Thivenin file le parfait amour avec Thibault Kuro depuis près d'un an maintenant, Nikola Lozina, lui, essaie toujours de retrouver l'amour. Il a pourtant tenté de se remettre avec Milla Jasmine dans Les Marseillais VS Le reste du monde et de créer une histoire sérieuse avec Maeva dans Les Marseillais Australia, mais ces deux tentatives se sont soldées par des échecs. Malgré ces ruptures, le belge ne perd pas espoir et a d'ailleurs annoncé une bonne nouvelle la semaine dernière : il est en couple avec un mannequin. Une bonne nouvelle suivi d'une mauvaise nouvelle quelques jours plus tard.

Déjà la rupture entre Nikola Lozina et Dita Istrefi

Au début du mois de mai, Nikola Lozina officialisait sa relation avec sa nouvelle petite amie Dita Istrefi, une jolie blonde âgée de 18 ans : "je suis en couple avec une certaine Ardita que vous ne connaissez pas qui vient de Belgique", confiait-il sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux se sont ensuite affichés inséparables sur Snapchat, mais une rumeur est venue perturbée leur idylle : Dita sortirait avec l'ex de Jessica Thivenin pour l'argent et le buzz d'après l'ancien copain du mannequin.

Nikola Lozina n'a pas perdu de temps pour défendre sa chérie sauf que cette histoire pourrait bien avoir causé en partie leur rupture. Eh oui, le candidat des Marseillais Australia a annoncé leur séparation ce 16 mai 2018 : "Je pense que je vais recevoir milles et une questions donc oui c'est fini avec ma copine." Une relation express donc.

"C'est en parti de ma faute, en parti de la sienne, je me suis enflammé"

Le participant à Moundir et les apprentis aventuriers 3 en dit ensuite plus sur les raisons de leur rupture : "C'est en partie de ma faute, en partie de la sienne. Je me suis enflammé, j'ai commencé à la mettre sur les réseaux alors que je n'aurais pas dû. J'ai eu plein de problèmes (...) Je n'ai absolument rien contre cette fille-là, elle est un peu jeune. Il y a eu des choses avec son ex, moi je ne suis pas prêt encore, bientôt je pars en tournage donc ce n'était pas le moment de me mettre en couple et pas le moment d'afficher tout ça." Dita Istrefi, elle, ne s'est pas exprimée à ce sujet.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème