Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : le ton monte avec une candidate
Candidat de la première saison des Princes de l'amour sur W9, Anthony Lyricos a fait son retour sur la chaîne. Cette semaine, celui que l'on a vu aussi dans La belle et ses princes presque charmants participe à Un dîner presque parfait. Et ça ne passe pas avec tous les candidats, la preuve en vidéo !

Depuis lundi, les téléspectateurs de Un dîner presque parfait sur W9 peuvent retrouver Anthony Lyricos pour une semaine de compétition à Paris. Le candidat des Princes de l'amour qu'on avait connu plutôt fleur bleu a tapé sur les nerfs de Pamela, une danseuse de 33 ans, et cette dernière n'a pas hésité à lui faire savoir.

Anthony Lyricos énerve une candidate

Alors que les candidats dînait chez un certain Chris, le ton est monté entre Anthony Lyricos et Pamela alors que l'hôte préparait son repas. Il faut dire qu'Anthony l'a bien cherché puisqu'il n'a laissé entendre que la jeune femme "chauffait" le deuxième candidat masculin. "Elle t'attend dans son lit" a même lâché Anthony. Une chose qui n'a pas plu du tout à son ennemie. "Tu sais quoi, je vais te balancer un verre dans la tête" a déclaré la jeune femme qui a ajouté face caméra : "Si ce n'était pas le repas de Chris, je pense que je lui aurais balancé mon verre, ma main, mon assiette, la fourchette, le couteau, la totale".

Une tension qui n'a fait que monter durant tout le dîner. Alors forcément à la fin du repas, la candidate a craqué. "Je ne veux pas manquer de respect à Chris mais ferme ta gueule" a-t-elle lâché face à Anthony. Suite du clash ce soir !

Découvrez les séquences en vidéo dans notre diaporama.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème