Anthony Lyricos des Princes de l'amour n'a pas totalement fini de régler ses comptes avec Aurore, son ex-prétendante. Depuis qu'elle a été éliminée dans l'aventure, la blonde balance des dossiers sur le "chanteur" lyrique, qui ne se laisse plus faire. Il est revenu sur ce clash par médias interposés dans une interview exclusive pour Public.

Anthony VS Aurore : la guerre continue

Début février, Aurore des Princes de l'amour était invitée sur le plateau du Mag pour son activité préférée : clasher Anthony Lyricos, son ex-séducteur sur W9. Après avoir lâché de gros dossiers sur lui à Jeremstar, la blonde critiquait encore le Prince. "Il n'a pas été sincère pendant toute l'aventure (...) On se parle plus du tout. J'ai été déçue parce qu'il est incapable d'être romantique. Quand on sait dès le départ qu'il avait choisi une fille et qu'à la fin de l'émission il lui avait promis qu'elle finirait l'émission, il n'est pas très sincère dans ses démarches". Alors qu'il était en train de regarder l'émission, Anthony avait réagi en direct, balançant à la tête de sa rivale un "Tu fais pitié".

"Aurore a manigancé plein de choses"

Dans une interview pour le site Public, Anthony a décidé d'en dire plus sur cette altercation, démentant ses propos. Pour lui, Aurore n'a qu'un seul objectif : faire parler d'elle dans les médias et se montrer pour faire le buzz. "J'ai réagi sur Twitter en confirmant qu'elle a complètement manigancé plein de choses, dit des propos qui ont été falsifiés (...) Elle le fait exprès pour elle-même en essayant de se faire voir et de se mettre en avant et en essayant de jeter des pierres sur son prince. Je pense qu'elle a un gros problème de personnalité". Pour la réconciliation, il va falloir attendre.

Aussi dans l'actu : Giuseppe Ristorante- Jessica clashe Samira : "T'es zéro, tu vaux rien !" et Les Princes de l'amour : culotte à l'air pour Cynthia, Camille passe à l'action.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème