10 photos
Voir le diapo
Hier soir, dans l'épisode inédit des Princes de l'amour sur W9, Cynthia a su faire grimper la température dans la villa. Après sa danse sexy pour Giuseppe, la blonde lui a proposé un massage loin des regards indiscrets. Si le séducteur a pu profiter des mains expertes de la jeune femme, les téléspectateurs ont pu découvrir... sa petite culotte, qui a mis le feu sur Twitter. De son côté, Camille a promis à son Prince de se bouger un peu plus pour le séduire.

Massage sexy pour Giuseppe et concours de culottes

Camille a une rivale de taille dans Les Princes de l'amour sur W9. Si Léa n'est plus une menace pour elle depuis son départ, la blonde veut à tout prix se débarrasser de Cynthia, la nouvelle arrivante. Et pour cause : elle ne recule devant rien pour séduire et faire plaisir à leur Prince, Giuseppe. Après une séance de câlins au bord de la piscine, la jeune femme a dansé langoureusement pour son séducteur, lors d'une battle de danse. Mais sur ce point là, Camille lui a mis la raclée du siècle. Elle a même remporté le droit d'embrasser le Belge.

Là où Cynthia a joué la carte de la concurrence à fond, c'est grâce... à sa petite culotte rose. Souvenez-vous : Camille avait sorti le grand jeu à Alexandre, son premier prétendant, lors de son entrée dans la piscine, avec un string trèèèèès tendu. Hier soir, au tour de Cynthia de dévoiler (sans le vouloir) sa culotte rose lors d'un massage sexy pour Giuseppe. Camille aussi en a montré un peu trop avec sa culotte blanche. Et forcément, sur Twitter, c'est l'ébullition.

Mise au point avec Camille

Si Giuseppe se rapproche de plus en plus de Cynthia, il n'oublie pas Jessica. Lors d'un tête-à-tête, le séducteur lui reproche de ne pas prendre assez les devants et de ne pas venir plus souvent vers lui. Il faut dire que Camille passe beaucoup de temps à bronzer au lieu de séduire. "Je m'excuse, pour de vrai. C'est dur ce que je te dis là, je prends sur moi". Giuseppe est au moins sûr d'une chose : Camille le veut vraiment.

Aussi dans l'actu : Anthony (Les Princes de l'amour) : le "baisodrome" ? "Chacun fait ce qu'il veut".

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles