11 photos
Voir le diapo
Léa aurait mieux fait de rester dans les bras d'Anthony. Hier, dans l'épisode des Princes de l'amour sur W9, la prétendante a définitivement quitté l'aventure en découvrant que Giuseppe ne voulait pas d'elle. Le Prince lui a balancé qu'elle n'arrivait pas à la cheville de ses deux rivales : Camille et Cynthia. De son côté, Gaëlle a de plus en plus de mal à gérer le rapprochement entre Sébastien et Pauline.

"Je prends mes valises... et je me casse !"

Venue séduire Anthony dans Les Princes de l'amour sur W9, Léa n'avait pas hésité à se réfugier dans les bras de Giuseppe, souhaitant devenir l'une de ses séductrices. Une proposition qui n'a pas du tout plu à Jessica, sa rivale, qui faisait comprendre au Belge qu'il ne pouvait pas se rabaisser à l'attirance d'une "prétendante".

Sans surprise, Giuseppe a confié à la brune de 19 ans qu'elle ne pourrait pas rejoindre le clan de ses séductrices. "Camille l'a mal pris et tu n'arrives pas à la cheville ni de Camille, ni de la nouvelle qui vient d'arriver". Vexée, Léa en profite pour régler ses comptes avec lui avant de se barrer de l'aventure. "T'as rien dans le pantalon (...) T'assumes pas derrière mais c'est pas grave, je prends mes valises et je me casse !". Ambiance.

Sébastien se rapproche de Pauline, Gaëlle déprime

Chez les prétendantes, rien ne va plus pour Gaëlle. Après avoir partagé un baiser avec Sébastien qui foutait un gros vent à Delphine, le Prince est totalement accro au charme de Pauline, qui a débarqué lundi dernier. Du coup, il l'ignore totalement, ce qui est de plus en plus difficile à gérer pour elle. C'est dans les bras de Camille qu'elle trouve du réconfort. "Je vois qu'il passe toute la journée avec elle, c'est à peine s'il me calcule. Je pense être amoureuse de lui, mais j'ose pas lui dire". Avec ce comportement, Gaëlle va finir par le perdre totalement.

Aussi dans l'actu : Jessica (Les Princes de l'amour) : botox et chirurgie esthétique ? Sa réponse.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème