10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode inédit des Princes de l'amour sur W9, la guerre est déclarée entre les anciennes et les nouvelles prétendantes. Anaïs, Camille et Priscilla veulent reprendre leur place de numéro un dans le coeur de leurs Princes. Et c'est sur une Battle de danse qu'elles vont s'affronter. Si Priscilla marque des points avec Benji, Elodie est à la ramasse. Enfin, la rivalité va monter d'un cran entre Cynthia et Camille.

Battle de danse entre les prétendantes

L'ambiance dans la villa des Princes de l'amour s'annonce caliente. Ce mercredi 12 février, préparez-vous à découvrir les prétendantes en mode tigresse pour
une Battle sexy face à leurs séducteurs. Après le départ précipité de Léa, vexée de ne pas avoir attiré Giuseppe dans ses griffes, les anciennes séductrices ne vont reculer devant rien pour mettre la misère aux anciennes.

Depuis l'arrivée de sa rivale, Elodie, Priscilla n'a pas eu l'occasion de se rapprocher de Benjamin. Elle va donc profiter de cette Battle pour s'affirmer et lui en mettre plein les yeux. Mais pour Elodie, gros carton rouge : elle refuse de se dandiner face à son Prince, même pour danser. Résultat des courses ? Priscilla gagne le droit d'embrasser Benji tandis qu'Elodie assiste à la scène dépitée (mais surtout impuissante).

Le torchon brûle entre Cynthia et Camille

La rivalité va monter d'un cran entre Cynthia et Camille, qui se disputent les faveurs de Giuseppe. Toujours aussi proche de lui, la nouvelle arrivante va lui proposer un massage alors que la deuxième est bien décidée à faire grimper la température grâce à son lap dance so hot.

Aussi dans l'actu : Giuseppe (Les Princes de l'amour) : Laïla ? "C'était trop militaire et stricte", Amandine Michel (Giuseppe Ristorante) : sexy en lingerie dans un court métrage et Les Princes de l'amour : "Avec Giuseppe, on s'est embrassé comme des bêtes !"

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème