Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Parfois, on a l'impression que c'est le monde des Bisounours dans l'émission de W9 Les Princes de l'amour. Les candidates se lancent des piques, mais pas plus... enfin, c'est ce que l'on pensait. Anaïs a donné une interview à Entrevue. Et la prétendante de Florian a avoué que de nombreux clashs ont été censurés.

De nombreux clashs censurés

On se doutait que la production des Princes de l'amour avait censuré quelques clashs. C'est devenu une habitude dans une télé-réalité. D'ailleurs, l'un deux a récemment été dévoilé par Quentin et Alexandra. Mais à en croire Anaïs, il y en a eu beaucoup plus. La brunette comparée à Nabilla Benattia a confié à Entrevue : "Il y avait des clans, des filles qui ne s'aimaient pas. De nombreux clashs ont été coupés. La nuit, les techniciens allumaient les caméras, car on ne pouvait pas se croiser sans qu'il y ait un clash". Voilà ce qu'il se passe quand on laisse six seducteurs avec douze nanas.

Des candidates dans l'émission pour faire le buzz

Anaïs a aussi profité de son interview pour expliquer que certaines candidates cherchaient plus à faire le buzz qu'autre chose : "Certaines filles n'étaient pas là pour les garçons, mais pour faire de la télé. D'autres n'étaient pas attirées par les prétendants , mais quand bien même.... elles étaient là pour le buzz". Dommage la candidate qui veut encore passer par la case chirurgie esthétique n'a pas donné de prénoms. Mais comme elle a précisé que les garçons les avaient repérées, on se doute que ce sont celles qui ne sont pas restées bien longtemps.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles