Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Envie de voir Anaïs Camuizuli s'éclater avec un cochon rose lors d'une soirée déjantée ? C'est possible avec le clip du titre Move Your Body auquel la star actuellement dans Les Anges 7 sur NRJ 12 a participé. L'ex de Raphaël y est complètement métamorphosée. Découvrez les images.

Anaïs Camizuli s'éclate dans le clip de Move Your Body

On l'attendait depuis un moment, il est arrivé ! Après les premières images et l'extrait sonore, le clip du titre Move Your Body vient de faire son arrivée sur le web. Un titre qui ne marque cependant pas l'arrivée de la star des Anges 7 dans la chanson. En effet, Anaïs Camizuli a simplement été recruté pour participer au clip de la chanson interprétée par Julien Edelstein. Sur les images, on découvre une nouvelle Anaïs. Dread locks, faux cils et maquillage à gogo, la jeune femme s'éclate lors d'une soirée très particulière avec notamment un cochon rose. Une musique très entrainante qui devrait certainement faire un carton en boîte. Il faut dire que la présence d'Anaïs dans ce clip devrait assurer une jolie publicité à Julien Edelstein.

Revenue du Brésil, Anaïs a récemment fait parler d'elle à cause de son couple avec Raphaël. Quelques semaines après avoir dévoilé leur relation, le couple s'était en effet séparé. Il y a une dizaine de jour, la meilleure amie d'Eddy avait été hospitalisée mais avait rassuré ses fans sur Twitter.

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles