Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli était victime d'un accident de la route. Une nouvelle qui avait agité Twitter au point d'annoncer la mort de la candidate des Anges de la télé-réalité 6. Pourtant "bien vivante" et sortie de l'hôpital, Anaïs revient sur l'accident pour le magazine Public.

Brice, son petit-ami, lui a sauvé la vie

"C'est mon petit ami qui m'a sauvé la vie", raconte Anaïs Camizuli. Voilà qui devrait resserrer un peu plus les liens qui les unissent. Car si la candidate des Anges de la télé-réalité 6 a survécu à un grave accident de voiture, c'est bien grâce à Brice. "Je ne me suis aperçue de rien. J'étais en train de dormir à l'arrière (...) Il s'est blotti contre moi et m'a retenue pour éviter que je parte dans le pare-brise lors du choc. Même si j'avais bouclé ma ceinture, il n'est pas du tout certain que sans son aide, je m'en serais sortie vivante", confie-t-elle dans une interview au magazine Public.

"Les pompiers pensaient que nous étions morts"

Et pour cause, l'accident de voiture dont ont été victimes Anaïs et son petit-ami était grave : "Nous étions cinq dans une voiture sur l'autoroute (...) Le conducteur a percuté un autre véhicule. Nous avons fait des tonneaux sur 150 mètres (...) Les pompiers nous ont dit que lorsqu'ils sont arrivés, ils pensaient que nous étions morts tellement la voiture était abîmée" Aujourd'hui, la meilleure amie d'Eddy est "bien vivante", elle souffre seulement de "quelques brûlures et hématomes au visage et sur le corps" et se repose au calme chez ses parents.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème