Anaïs Camizuli n'a pas eu plus de chance que son ex Benjamin. La candidate des Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ 12, a dû faire face à des critiques sur son couple après avoir dévoilé le visage de son petit-ami. Pour riposter, elle a donc décidé d'afficher son amour sur Instagram.

Anaïs Camizuli amoureuse

Les histoires d'amour avec les candidats de télé-réalité ? C'est terminé pour Anaïs Camizuli (en tout cas, pour le moment). Après Julien Guirado dans Secret Story 7 et Benjamin dans Les Anges de la télé-réalité 6 , la Marseillaise a trouvé l'amour dans les bras d'un bel inconnu. Son prénom ? Brice. C'est le 14 mai dernier qu'elle a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en postant : "Et oui je suis en couple et heureuse. Que ça dure lol il est très gentil avec moi et respectueux...". Forcément, ses détracteur n'ont pas tardé à critiquer son histoire d'amour.

La candidate des Anges de la télé-réalité 6 en mode loveuse sur les réseaux sociaux

Pour montrer à tout le monde qu'elle se fiche complètement de ce que les gens disent, l'acolyte d'Eddy a décidé de poster un cliché où elle embrasse son copain sur Facebook. En légende, on peut lire : "Brice Rocanc. Laissons parler les gens , vas y laisse parler les gens !!! 1 toi et moi mon coeur d'amour". Moins provoc' que son ex Benjamin. Ce dernier, lui, a préféré pousser un bon gros coup de gueule pour se faire comprendre (oui, c'est le monde à l'envers).

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles