Anaïs Camizuli va mieux. Si ses fans s'inquiétaient de son état de santé suite à son accident de voiture qui l'a conduite à l'hôpital à la fin de la semaine, la Marseillaise des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 a tenu à les rassurer en postant un message sur Twitter. La veille, sa soeur avait déjà donné de ses nouvelles, précisant que l'ex de Benjamin s'en sortait avec "quelques égratignures" et une "douleur aux cervicales".

Anaïs Camizuli rassure ses fans sur Twitter après son accident

Vendredi dernier, on apprenait qu'Anaïs Camizuli des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 était victime d'un accident de voiture. Transportée à l'hôpital, la Marseillaise n'avait rien posté depuis sur les réseaux sociaux. Si cette dernière a été victime d'une mauvause blague avec le hashtag #RIPAnais, la gagnante de Secret Story 7 a finalement utilisé son téléphone pour rassurer ses fans.

Ce dimanche 25 mai, Anaïs Camizuli a posté un message sur sa page Twitter pour donner de ses nouvelles. Si l'ex de Benjamin a fait savoir qu'elle devait se reposer, son état de santé semble s'être amélioré.

"ANAIS va bien elle s'en sort avec quelque égratignure..."

La veille, c'est sa soeur, Manon Camizuli, qui donnait de ses nouvelles sur le réseau social, précisant que sa soeur souffrait encore de douleurs aux cervicales et de "quelque égratignure". Plus de peur que de mal donc pour la "peuchère" d'Amélie Neten.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème