Qui sont les candidats préférés d'Anaïs Camizuli dans Secret Story 9 ? Dans une interview accordée au site de TF1, la gagnante de la saison 7 révèle quels sont ses chouchous de l'aventure. Et alors qu'elle était avant Team Rémi, la Marseillaise souhaite désormais la victoire d'un autre candidat...

Loïc futur gagnant de Secret Story 9 ?

Dans une interview accordée au site MyTF1, la belle Anaïs Camizuli se confie sur ses candidats préférés de Secret Story 9. "J'adore les jumeaux ! Déjà parce qu'ils sont marseillais, mais même s'ils n'avaient pas été de Marseille, je pense qu'ils auraient quand même été mes préférés," explique l'ex de Raphaël. Fan d'Emilie qui, comme elle, a "un caractère assez fort", Anaïs souhaite surtout la victoire de Loïc : "J'aimerais qu'il gagne ! Il est drôle, c'est un joueur, c'est pas un hypocrite... Il a toutes les qualités pour gagner." Et parmi ses chouchous, la gagnante de la saison 7, qui avait affiché son soutien pour Rémi en août dernier, cite également Mélanie.

Anaïs Camizuli tacle Nicolas et Coralie

Mais Anaïs Camizuli n'apprécie tous les candidats de Secret Story. Dans son interview, la Marseillaise tacle en effet deux membres de la chambre du bas : Nicolas et Coralie. "Par contre Nicolas je ne le supporte pas", lâche ainsi la grande copine d'Eddy, avant d'ajouter à propos de la Belge : "Coralie au début pareil, je ne pouvais pas la voir en peinture, après durant sa mission avec Loïc j'ai commencé à l'apprécier, et là elle est redevenue comme avant donc c'est dommage."

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles