Amélie Neten, Shanna, Anaïs Camizuli ou encore Capucine Anav et Matthieu Delormeau ont débarqué, en fin de semaine, dans un châlet au ski pour le tournage des Anges fêtent Noël, une émission spéciale diffusée sur NRJ 12 pendant les fêtes. Et d'après les dernières rumeurs, il y aurait eu un clash entre Amélie et Shanna... à cause de Thibault !

Amélie Neten et Shanna, un clash à cause de Thibault ?

Depuis quelques jours sur Instagram et Twitter, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Capucine Anav et les autres partagent des selfies délirants depuis le tournage des Anges fêtent Noël, une émission spéciale diffusée le 23 décembre prochain à 20h50 sur NRJ 12 et qui permettra, entre autres, de connaître l'identité du premier candidat des Anges 7. Mais malgré ces photos à gogo, n'allez pas croire que tout est rose dans le châlet au ski où se trouvent actuellement la bande des Anges. D'après Star 24, Amélie Neten et Shanna, en froid depuis le tournage des Anges 6 en Australie, se sont disputées. Selon une source du site, la belle brune n'aurait pas apprécié que la Belge sexy fasse un compliment à son petit-ami, Thibault.

"Reste à ta place"

Toujours d'après la source de Star 24, Shanna - qui garde peut-être un mauvais souvenir du coup de coeur de Thibault pour Amélie pendant les Anges 6 - aurait alors lancé "Reste à ta place" à l'ex-candidate de Secret Story. Et sans surprise, cette dernière, grande gueule en chef de la télé-réalité en France, n'aurait pas trop apprécié et se serait mise à crier sur Shanna. Ce sont les autres Anges, soucieux de préserver la bonne ambiance sur le tournage, qui auraient mis fin au clash. En même temps, Les Anges sans clash, ce ne serait pas vraiment Les Anges...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles