Alerte canicule sur les réseaux sociaux ! Amélie Neten a posté une nouvelle photo de son séjour à Los Angeles, où elle tourne actuellement Hollywood Girls 4. Et comme à son habitude, c'est un cliché très sexy que la Belge des Anges 6 a balancé sur Twitter. Ses fans vont être aux anges.

Amélie Neten sur le tournage d'Hollywood Girls 4

Depuis quelques jours, Amélie Neten est à Los Angeles. Non pas seulement pour se dorer la pillule sous le soleil californien, mais aussi et surtout pour le tournage de la saison 4 d'Hollywood Girls. La Belge des Anges de la télé-réalité 6 nous rappelle d'ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux qu'elle passe actuellement du bon temps de l'autre côté de l'Atlantique, aux cotés notamment de ses camarades Nadège Lacroix et Louise Buffet. Comment ? En postant plusieurs photos illustrant son séjour américain.

Sexy et bronzée à Los Angeles

Et fidèle à elle-même, l'ancienne candidate de Secret Story 4 - qui serait en couple avec Mister Suisse 2014 - en profite très souvent pour faire monter la température. Pour preuve, son dernier cliché partagé sur Twitter, sur lequel ses fans ont pu la découvrir plus sexy que jamais. Bronzée, légèrement cambrée et habillée d'un mini-short très moulant, Amélie Neten a ainsi souhaité une "bonne journée" à ses Twittos, de la plus agréable des manières. Parfait pour amener du soleil à ceux qui font face à une météo très morose.

A lire aussi : Shanna : Thibault la réveille à coup d'eau et de farine pour sa nouvelle vidéo
Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles