6 photos
Voir le diapo
La guerre continue entre Shanna et Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Depuis leur retour en France, la brune et la blonde se clashent par médias interposés. Du coup, plus rien ne va entre elles et les règlements de comptes s'enchaînent. Le dernier en date ? La Marseillaise qui a confié ne plus vouloir entendre parler de la Belge dans le bain de Jeremstar.

Amélie Neten VS Shanna : la guéguerre continue

Sale ambiance entre Shanna et Amélie Neten. Si leur aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 s'est plutôt bien déroulée, l'après-tournage n'a pas été au top. En mai dernier, dans Le Mag, la Marseillaise avouait que leur relation s'était dégradée, notamment à cause d'un booking qui ne s'était pas très bien passé. La Belge avait alors donné sa version des faits quelques jours plus tard, expliquant qu'à ce booking, la chérie de Thibault s'était mêlée d'une dispute qu'elle avait eu avec une amie. La meilleure pote de Kim lui avait ensuite répondu, dévoilant des échanges What's App avec la blonde sur Twitter. Depuis, c'est la guerre.

"C'est parti en live à cause de ses conneries"

Dans une interview accordée dans le bain de Jeremstar, Shanna est revenue sur toutes ses brouilles avec Amélie Neten. Et la Marseillaise a une nouvelle fois confirmé qu'avec la Belge, ça ne passait toujours pas. "C'est parti en live à cause de ses conneries et ça va beaucoup trop loin (...) Je veux plus en entendre parler, qu'elle reste dans son coin (...) Si je la croise, je la calculerai pas (...) Elle m'aime pas, je l'aime pas", a-t-elle balancé. Heureusement qu'Amélie Neten est en retraite 2.0, sinon ça aurait clashé direct.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles