Dans la guerre Amélie Neten vs Bruno Moneroe, Myriam Abel a choisi son camp. Sur Twitter, la chanteuse - que l'on retrouvera dans Les Anges All Stars sur NRJ 12 - a posté plusieurs messages pour défendre la Belge et pour tacler l'attitude Bruno sur les réseaux sociaux.

Myriam Abel prend la défense d'Amélie Neten

Depuis que Bruno Moneroe a critiqué Amélie Neten dans une interview, c'est la guerre sur Twitter entre l'ex-candidat de Nouvelle Star et la belle blonde. De quoi faire réagir Myriam Abel qui a récemment retrouvé Amélie sur le tournage des Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). Ce samedi 11 juillet 2015, elle a ainsi tweeté plusieurs messages pour critiquer Bruno, coupable, selon elle, de mêler Hugo, le fils d'Amélie, à ce réglement de comptes. "Bruno que tu sois en désaccord avec Amélie je le conçois mais que tu mettes en favoris des messages de tes fans qui insultent Amélie et son fils je trouve ça honteux et écoeurant", a notamment posté la chanteuse, "choquée".

"Amélie met la rage à tout le monde"

Pour Myriam Abel, Amélie Neten provoque des jalousies à cause de son succès dans le petit monde de télé-réalité : "Amélie met la rage a tout le monde car elle réussit mieux que certains grâce à sa personnalité". Des mots qui ont visiblement fait plaisir à la Belge sexy, puisque cette dernière n'a pas manqué de retweeter ces messages de soutien. Avant de poster un ultime tacle, qu'on image bien destiné à Bruno Moneroe : "La roue tourne les amis ! il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas." La suite au prochain épisode.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles