Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Non, Amélie Neten n'a pas perdu la garde de son fils Hugo et le prouve. Interrogée dans le bain de Jeremstar, la star des Anges 7 est revenue sur les rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines et dévoilé une nouvelle fois la bouille de son adorable garçon. Une manière très efficace de démentir les ragots qui circulent à son sujet.

Hugo s'invite pour l'interview d'Amélie Neten dans le bain de Jeremstar

Même si elle participe depuis plusieurs années aux Anges sur NRJ 12, Amélie Neten ne lâche pas son fils une seule seconde. Il y a quelques heures, Jeremstar dévoilait la vidéo de son interview avec la jolie Belge et le petit Hugo était forcément du voyage. Agé de 4 ans, le petit garçon a même fait une courte apparition dans la vidéo, le temps de renverser les canards en plastiques placés sur le bain du blogueur comme vous pouvez le voir en vidéo à 12 minutes. Une apparition rare puisque la star de télé-réalité veut à tout prix protéger son fils des caméras et poste des photos où elle cache son visage sur Instagram.

Les rumeurs sur son fils ? "Ca commence à bien faire"

Une courte apparition qui permet aussi à Amélie Neten de démentir les rumeurs qui évoquait la perte de la garde du petit garçon. "Il est là, il est avec moi. Tu vois je n'ai pas perdu la garde de mon fils" a déclaré la jolie blonde, excédée de lire des rumeurs au sujet d'Hugo dans les médias. "Ca va très loin. La personne qui a écrit cet article, je lui souhaite tout le malheur du monde et il peut retourner en enfer" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Ca commence à bien faire. Certes, je l'ai montré dans les Anges bébé mais depuis il a changé. Je ne le médiatise pas, je maîtrise son image".

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème