Amélie Neten fera prochainement son retour en France, elle profite donc de ses derniers instants au Brésil pour... prendre la pose en maillot de bain. La candidate des Anges 7 doit se douter qu'elle ne pourra pas s'exhiber en bikini avant un bon moment, elle ne pouvait donc pas zapper de prendre des photos sexy à la plage.

Amélie Neten sexy en bikini sur Twitter

L'équipe de tournage des Anges 7 a beaucoup de chance. Amélie Neten ne leur a pas offert des fleurs ou encore des chocolats pour fêter la fin de l'aventure et les remercier mais... des photos sexy. Vous avez bien lu, toutes les personnes qui ont suivies les candidats ces dernières semaines, au Brésil, ont eu le droit à des clichés de la Belge en bikini. Mais ne soyez pas jaloux, la candidate de NRJ 12 a dévoilé les images en question sur Twitter histoire de faire monter une nouvelle fois la température sur le réseau social. Et comme tout le monde doit être impatient de les découvrir, on ne vous fait pas attendre encore plus :

Le tournage des Anges 7 terminé

C'est à la plage qu'Amélie Neten a pris la pose avec une noix de coco à la main, de quoi donner envie à ses admirateurs de traverser leur écran d'ordinateur ou de téléphone pour la rejoindre. Eddy a voulu faire comme la rivale de Vivian et a dévoilé des photos identiques pour avoir de beaux souvenirs de Rio (et régaler ses followers). C'est ce week-end que Shanna, Thibault, Vivian et les autres candidats devraient faire leur retour en France, il leur reste donc quelques jours pour poster de nouveaux clichés hot.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème