Amélie Neten sur Twitter : fautes et insultes au menu
Publié le 16 janvier 2013 à 15:36
Alors que les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 sont partis à Miami, avant de rejoindre les Bahamas, Amélie, annoncée au casting est toujours en Europe. Clashée par l'une de ses followers sur Twitter, la blonde n'a en effet pas tardé à réagir violemment aux attaques.
Amélie devrait facilement trouver des proies à clasher dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! Amélie devrait facilement trouver des proies à clasher dans Les Anges de la télé-réalité 5 !
Amélie ne supporte pas d'être attaquée sur son rôle de maman !
Amélie Neten n'envoie pas que des kiss sur Twitter !
Amélie Neten ne se gêne pas pour insulter ses followers !

Alors que les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 sont partis à Miami, avant de rejoindre les Bahamas, Amélie, annoncée au casting est toujours en Europe. Clashée par l'une de ses followers sur Twitter, la blonde n'a en effet pas tardé à réagir violemment aux attaques.

Quel est le point commun entre Rihanna et Amélie Neten ? Il ne faut pas les chauffer sur Twitter. Alors que RiRi avait insulté une fan sur le réseau social qui la comparait à Whitney Houston et lui reprochait de fumer des joints, Amélie a fait de même ! En effet, l'une des fans des Anges de la télé-réalité 5, critiquait la Belge de participer à l'émission de NRJ 12 au lieu de s'occuper de son petit garçon.

Très protectrice envers son fils, comme on a pu le voir dans la dernière saison des Anges de la télé-réalité, Amélie n'a donc pas tardé à réagir assez violemment aux attaques de sa followers en postant : "va juger les femmes qui abandonne qui frappe leurs bébé qui les tue ok la tu peux juger pauvre conne". Une réponse qui n'appelle pas vraiment une réponse...

En tout cas, cet échange via Twitter prouve qu'Amélie Neten n'a rien perdu de sa grande gueule découverte dans Secret Story. On imagine donc que sous les palmiers des Bahamas, tout ne devrait pas être si bleu ! Lors de l'édition précédente, Amélie s'était pris la tête avec Marie, puis avec Catherine et enfin avec Mohamed. Cette année, elle ne devrait donc pas se gêner et retrouver facilement des proies dans Les Anges de la télé-réalité 5 pour ses clashs légendaires !

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
Clash Télé réalité Twitter TV
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
TV
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
31 octobre 2017
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes player2
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes
5 août 2024
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux" player2
Cinéma
Brand New Day, dernier film Spider-Man pour Tom Holland ? L'acteur veut être un mentor pour un autre héros, "Je serais tellement heureux"
13:38
Dernières news