Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Amélie Neten ne pousse pas que des coups de gueule. Très souvent critiquée sur le web, l'ancienne candidate des Anges depuis devenue chroniqueuse dans Le Mad Mag a profité du week-end pour répondre une nouvelle fois à ses haters. Un message dans lequel elle rend aussi hommage à sa soeur Jen, atteinte d'un cancer.

On commence à le comprendre, Amélie Neten n'a pas grand-chose à faire des critiques dont elle fait l'objet. La maman du petit Hugo est souvent critiquée que ce soit sur l'éducation de son fils ou sur ses passages à la télé. Mais la jolie Belge, plus amoureuse que jamais de son petit-ami, préfère se concentrer sur des choses plus importantes.

"Elle c'est un exemple"

Ce week-end, c'est sur Instagram qu'elle a tenu à poster un nouveau message à l'intention de ses haters. Un message dans lequel elle explique que sa famille compte plus que tout pour elle et surtout sa soeur, Jen. Il y a quelques mois, Amélie Neten avait dévoilé que sa soeur souffrait d'un cancer du sein. "Elle c'est un exemple ! Elle, ma soeur. Deux cancers et elle garde le sourire" a écrit la jolie Belge en postant une photo où elle pose avec Jen lors d'un mariage. "Alors je peux vous dire, parlez sur moi, le reste je m'en fous royal ! Le principal dans la vie, c'est la santé ! Ma soeur sache une chose, je t'aime à la folie" a-t-elle ajouté.

Très active sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a posté de nombreuses photos de ce mariage ce week-end. On peut notamment la voir poser aux côtés de son fils Hugo, 4 ans, et de son petit-ami Philippe Léonard. Très amoureuse, la jolie Belge ne se cache plus et a partagé ces dernières semaines de nombreuses photos de leurs vacances aux Etats-Unis. Retrouvez les photos dans notre diaporama.

(Re)découvrez une vidéo d'Amélie Neten qui pousse un coup de gueule contre ses haters :

Amélie Neten parle des haters sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 en février 2016
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème