Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten VS Linda, la guerre est (encore) déclarée ! Les deux stars des Anges ne se sont jamais vraiment appréciées et ce n'est pas maintenant qu'elles vont se réconcilier. Dans une récente interview, Linda n'a pas hésité à tacler l'ex-candidate de Secret Story notamment sur l'éducation de son fils, Hugo. Vous vous en doutez, Amélie n'a pas tardé à répliquer.

Linda VS Amélie : "Il va falloir que tu t'occupes de ton fils"

Linda est visiblement un peu en manque de buzz. Après un passage dans Les Anges 7, l'ex-participante de Qui veut épouser mon fils a annoncé qu'elle arrêtait la télé-réalité dans le bain de Jeremstar. Mais avant de faire ses adieux à la télé, Linda n'a pas hésité à régler une nouvelle fois ses comptes avec Amélie Neten et a critiqué l'éducation qu'elle donne à son fils, Hugo. "Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupe un peu plus de ton fils et que tu arrête de clasher tout le monde".

La réponse cash d'Amélie Neten

Des critiques que la jolie belge n'a évidemment pas supporté. Sur Twitter, elle n'a pas hésité à répondre à Linda de façon très cash. "Ma chère Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF !" a-t-elle posté, évoquant la participation du fils de Linda, Alexandre, à l'émission de TF1 en 2012. "Ne parle pas d'éducation ! Pitoyable de toujours parler de mon fils !" a-t-elle ajouté dans son message. Ce n'est pas la première fois qu'Amélie Neten réagit aux rumeurs sur son fils. Récemment, elle avait démenti dans le bain de Jeremstar avoir perdu la garde du petit Hugo.

A lire également : Nabilla Benattia, Amélie Neten, Mickaël Vendetta... bientôt stars d'un livre

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème