Linda (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Linda (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Surprise lors de l'épisode 68 des Anges 7 diffusé ce mardi 9 juin 2015, sur NRJ 12 : Linda a débarqué pour le mariage de Shanna et Thibault. Pour l'occasion, PureBreak s'est entretenu avec la candidate. Au programme : son arrivée tardive qui est loin de lui avoir plu, ses coups de coeur de l'aventure ou encore les erreurs de casting.

"Ça ne m'a pas plu d'arriver en fin de tournage"

L'an dernier, vous avez quitté l'aventure plus tôt à cause du manque de votre famille. Avez-vous donc hésité à vous lancer dans Les Anges 7 ?

Linda : Non. Mais cette année, je suis arrivée en fin de tournage et ça ne m'a pas plu. Je l'ai dit à la production. J'aurais préféré arriver au début comme lors de la saison 6, mais j'avais envie de refaire Les Anges. Je savais que ça allait être encore une belle aventure pour moi. Je suis partie au Brésil pour le mariage de Shanna et Thibault et savais qu'il y avait Eddy, Amélie ou encore Anaïs que je connaissais déjà.

Qu'est-ce qui vous a dérangé dans le fait d'arriver en fin de tournage ?

Tout le monde est déjà en place, c'est le bordel, ils ne sont pas briefés, il n'y a pas de maman pour leur dire ce qu'il faut faire... Quand je suis arrivée, il y avait de la bonne humeur, ça n'a rien à voir avec les premiers épisodes. Vous allez voir, j'ai calmé tout le monde. Déjà qu'Amélie était calme, là elle s'est complètement calmée. Il n'y a eu de clashs avec personne, tout le monde m'a respectée du début à la fin. Les candidats m'adorent parce que je suis franche avec eux et en même temps, je suis drôle.

Comme vous le disiez tout à l'heure, Shanna et Thibault se sont mariés lors du tournage. Comment avez-vous réagi en apprenant la nouvelle ?

Ça ne m'a pas étonnée, parce qu'ils s'aiment beaucoup. Cette union est vraiment sincère. Mais je n'ai pas compris l'attitude de Shanna cette année, elle était très énervée. La seule personne qui aurait pu la calmer, c'est moi je pense. Elle n'est pas du tout comme ça à la base, ce n'est pas quelqu'un qui clashe les gens.

"Il y a des éléments qui n'auraient pas dû être là"

Que pensiez-vous du casting de cette année ?

Il y a des éléments qui n'auraient pas dû être là, des erreurs de casting. Mais je ne vais pas dire de noms.

Avez-vous eu des coups de coeur parmi les nouveaux ?

Raphaël, parce que c'est un chenapan, un dragueur (rires). Il me faisait beaucoup de câlins et moi, j'adore ça. Et Somayeh, parce qu'elle était proche de moi comme une fille, on discutait beaucoup.

Micha est loin d'avoir fait l'unanimité dans la maison. L'auriez-vous apprécié si vous l'aviez croisé dans Les Anges ?

Je me serais très bien entendue avec lui. Je l'ai rencontré lors de la séance de dédicaces qui a eu lieu au Barrio Latino. C'est le Nelly de l'année dernière, il n'a pas su se faire aimer par les autres Anges. Pareil pour Jessica, même si je l'aurais attrapée dans un coin pour lui dire beaucoup de choses, pour qu'elle se calme. Et j'aurais dit à Shanna qu'il ne fallait pas être comme elle était avec Jessica. Malheureusement, je n'ai pas pu le faire et ça m'énerve un peu.

Sur Twitter, un internaute - qui ne savait pas que vous alliez arriver en cours d'aventure - vous a demandé si vous auriez aimé faire cette saison des Anges. Et vous avez répondu "oh oui alors, j'aurais remis les choses en place ". A quoi faisiez-vous allusion ?

A tout ce que je voyais dans les épisodes. J'aurais tout remis en place si j'avais été au casting depuis le début. Vous n'auriez jamais vu Shanna s'énerver avec Thibault à cause des histoires qu'il y a eu. J'aurais remis Jessica ou encore Julia en place. Il y aurait eu des clashs, mais pas comme ceux qu'il y a eu avant que j'arrive. Il y avait trop de disputes.

Ses détracteurs ? "Ce sont des cons et des jaloux"

On sait que lors de la diffusion de la saison 6, vous avez mal vécu les critiques sur les réseaux sociaux. Vous êtes vous préparée cette année du coup ?

Complètement. Soit je les bloque, soit je leur envoie la #teamnana (des personnes qui suivent une blogueuse surnommée nana langue de pute ndlr). Ce sont des cons et des jaloux. Ils ne supportent pas qu'une vielle de 62 ans soit sur Twitter.

Des rumeurs disent que vous faites partie du casting des Anges all stars. Qu'avez-vous à répondre ?

Rien, que c'est une rumeur. Même si je faisais partie du casting, je ne le dirais pas.

Vous aimeriez être dans ce programme ?

Bien sûr, j'adore faire de la télé-réalité et être avec les jeunes.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles