Amélie Neten : nouveau soutien à sa soeur atteinte d'une maladie
Amélie Neten : nouveau soutien à sa soeur atteinte d'une maladie
Depuis plusieurs années, le mois octobre est devenu Octobre Rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein. Parmi les célébrités à se mobiliser contre cette maladie ? Amélie Neten. Ce mardi 20 octobre, l'ex-star de Secret Story et des Anges a publié une photo sur Instagram et Twitter, pour soutenir sa soeur Jennifer dans son combat contre le cancer du sein.

Amélie Neten soutient sa soeur malade

A l'occasion d'Octobre Rose, célébrités et anonymes sont nombreux à utiliser les réseaux sociaux pour se mobiliser contre le cancer du sein. Et ce mardi 20 octobre 2015 sur Twitter et Instagram, c'est la belle Amélie Neten qui a posté une illustration contre cette maladie, montrant Blanche-Neige ou encore Betty Boop dans la peau de survivantes du cancer du sein. Un post que la Belge a adressé à sa soeur Jennifer, atteinte d'un cancer du sein : "Pour toi ma soeur tout va bien se passer ! #Love #sister #pour #la #vie". Un message touchant retweeté par sa copine Maude qui a, elle aussi, affiché son soutien : "Toute ma force avec toi Jen !"

"Je t'aime ma soeur"

En septembre dernier déjà, Amélie Neten avait affiché son soutien à sa soeur Jennifer sur les réseaux sociaux, en postant sur Twitter : "T'es une guerrière ma soeur ! On lâchera rien même dans les jours difficiles ! P***** de maladie Je t'aime ma soeur".

Et ce n'était pas la première fois que l'ex de Senna évoquait le cancer de sa soeur. En 2012, lors d'une interview pour Jeremstar, elle avait confié : "Ma soeur se remet d'un cancer du sein et la présence d'Hugo lui a fait beaucoup de bien pendant son traitement. Donc j'avais décidé de le laisser avec elle au lieu de l'emmener avec moi à Miami [pendant les Anges 5, ndlr]". Si, à l'époque, Amélie Neten expliquait que sa soeur était en rémission, le cancer de cette dernière a donc malheureusement regagné du terrain.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème