Amélie Neten : déclaration d'amour à sa soeur atteinte d'une maladie
Amélie Neten : déclaration d'amour à sa soeur atteinte d'une maladie
Lorsqu'elle n'est pas en tournage pour une nouvelle saison des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten passe le plus clair de son temps avec sa famille en Belgique. Et si on a l'habitude de la voir partager des photos de fils chéri Hugo, cette fois Amélie Neten a tenu à adresser un message d'amour à sa soeur, atteinte d'une grave maladie.

Amélie Neten face à une "p***** de maladie"

Si elle s'expose, elle et ses coups de gueule, tous les ans dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Amélie Neten est plutôt discrète sur sa vie privée. La jolie Belge ne parle quasiment jamais de son amoureux et veille toujours à cacher le visage de son fils Hugo. Mais sur Twitter, Amélie Neten a ouvert son coeur pour afficher son soutien à sa soeur, qui se bat contre un cancer : "T'es une guerrière ma soeur ! On lâchera rien même dans les jours difficiles ! P***** de maladie Je t'aime ma soeur".

Sa soeur atteinte d'un cancer du sein

En 2012, lors d'une interview avec le blogueur Jeremstar, Amélie Neten s'était confiée sur la maladie de sa soeur : "Ma soeur se remet d'un cancer du sein et la présence d'Hugo lui a fait beaucoup de bien pendant son traitement. Donc j'avais décidé de le laisser avec elle au lieu de l'emmener avec moi à Miami" pendant le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Mais si Amélie Neten assurait que sa soeur était en rémission, il semblerait que le cancer ait malheureusement regagné du terrain.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles