Amélie Neten : ses confidences sur le plateau du Débrief de Secret Story 9, le 16 octobre 2015
Amélie Neten : ses confidences sur le plateau du Débrief de Secret Story 9, le 16 octobre 2015
Candidate culte de Secret Story, Amélie Neten était l'invitée du Débrief, ce vendredi 16 octobre 2015 sur NT1. Sur le plateau de Christophe Beaugrand, la sublime Belge a évoqué son ex Senna ou encore ses projets après Les Anges.

Amélie Neten ne veut plus entendre parler de Senna

Candidate emblématique de Secret Story 4 en 2010 sur TF1, Amélie Neten s'était mise en couple avec Senna dans la Maison des Secrets. Mais 5 ans plus tard, la bombe, devenue une figure incontournable de la télévision en France, ne veut plus entendre parler de son ex qui a été accusé de violences conjugales. "Je ne veux plus du tout être associée à lui. Il a eu une tournure qui n'a pas... pas une très bonne image. Je ne l'ai plus jamais recroisé, je ne le recroiserai plus jamais," a-t-elle ainsi expliqué hier sur le plateau du Débrief. Rien de bien surprenant quand on sait qu'en 2013, la Belge - actuellement heureuse en couple - avait assuré que Senna avait été aussi violent avec elle.

Les projets d'Amélie Neten

Depuis sa participation à Secret Story 4, Amélie Neten n'a pas abandonné la télé-réalité. Et la belle blonde, maman d'un petit Hugo, n'a pas forcément l'intention de tout de suite faire une croix sur ce monde-là. "Quand on me propose, oui j'y vais. Je ne vais pas taper aux portes, on vient me chercher," a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Maintenant j'aimerais peut-être essayer autre chose, on verra (...) Animation avec les enfants, essayer de faire quelque chose avec les enfants quand j'arrêterai vraiment ce que je fais à la télé. Sinon peut-être quelque chose autour de moi avec des amis, vraiment un truc différent de ce que j'ai pu faire dans Secret." A suivre !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles