Avis aux candidats de télé-réalité en manque de buzz. Si vous souhaitez revenir sous le feu des projecteurs, on a une solution pour vous : clasher Amélie Neten. La candidate des Anges de la télé-réalité 6, Christie, a tenté et ça a plutôt bien fonctionné. Le problème ? Quand la Belge répond, ça fait souvent mal.

Amélie Neten clashée de partout

Visiblement, les participants aux émissions de télé-réalité ont inventé un nouveau concours. La règle du jeu ? Clasher Amélie Neten. Tarek Benattia, Caroline Receveur ou encore Kelly Helard ont tenté leur chance. Du coup, ça a donné envie à Christie de participer. Le top model a récemment débarqué dans Les Anges de la télé-réalité 6. Pour l'occasion, elle a donné une interview au magazine Entrevue . Elle en a donc profité pour tacler la maman du petit Hugo. L'ex candidate de Génération Mannequin a déclaré : "Amélie a le melon. Je n'ai pas pu la connaître, car elle ne parle pas... Elle s'en fout de toi".

La Belge répond à Christie sur Twitter

Sauf que la blondinette n'avait sûrement pas prévu qu'Amélie allait se faire un plaisir de lui répondre. Après avoir découvert les propos de Christie, l'acolyte d'Anaïs Camizuli et Eddy lui a adressé un beau petit message comme vous pouvez le voir avec la capture d'écran ci-dessous.

photo
photo

Et elle a de l'humour en plus. En tout cas dommage pour la jeune femme, ce n'est pas elle qui devrait remporter le concours. Qui est le prochain ?

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : Dania "déçue" par la bimbo marseillaise

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles