Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten débarque sur Snapchat !
Amélie Neten débarque sur Snapchat !
L'été 2014 a été complètement pourri niveau météo, vous n'êtes toujours pas aussi riche que Swagg Man et votre patron ou vos parents continuent de vous donner des ordres. Bref, la vie, parfois, ça craint. Heureusement, tout ça sera bientôt du passé ! Après avoir mis le feu sur Twitter ou encore Instagram, Amélie Neten vient en effet d'ouvrir un compte Snapchat et, mieux, on est même en mesure de vous le filer ! A vous les échanges de photos avec la reine des Anges de la télé-réalité !

Manger un sandwich, c'est nul. Mais prendre son déj' en photo, lui dessiner un sourire dessus et écrire LOL par-dessus, c'est tout de suite beaucoup plus cool. Oui mais voilà, les deux seuls potes que vous aviez vous ont bloqué sur Snapchat, gavés par vos photos minables. C'est pas grave, dès aujourd'hui, vous allez pouvoir les remplacer par Amélie Neten !

Certainement inspirée par son Ice Bucket Challenge, celle que l'on retrouvera prochainement dans Hollywodd Girls 4 avec Nadège Lacroix a décidé d'ouvrir un compte Snapchat. Généreuse, la blonde que l'on dit en couple avec Mister Suisse, a décidé de le partager avec la #famelie (comprenez, ses fans).

Nos idées de Snapchat à envoyer à Amélie Neten

Une photo de son ennemie Kelly : Enerver Amélie vous permettra, avec un peu de chance, de recevoir en réponse des insultes. Grâce à ça, vous n'aurez plus qu'à les apprendre par coeur et les ressortir lors de votre prochain clash.

Une photo de votre album de Maude : prouvez-lui que vous avez les mêmes goûts musicaux qu'elle. Amélie et Maude sont très copines, vous pourrez peut-être devenir rejoindre leur clan et devenir une star, vous aussi.

Une photo de vous en train de vous occuper d'un enfant : sur Twitter, Amélie Neten est souvent critiquer sur sa façon d'élever son fils Hugo. Prouvez-lui que vous ne faites pas partie des haters et que vous pourriez même lui rendre service en jouant la nounou en cas de besoin.

Une photo de vous à la plage : avec un peu de chance, Amélie vous enverra en réponse une photo sexy d'elle en bikini, comme elle en poste régulièrement sur Instagram ou Twitter.

Une photo de vous en train de lire un article qui parle d'elle sur Purebreak : histoire de lui faire savoir que vous êtes fan d'elle, et que nous aussi !

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème