Depuis que les Anges de la télé-réalité 6 a repris sur NRJ 12, Amélie Neten ne cesse de faire l'objet de critiques. Face à ce déchaînement de haine, la jolie blonde a tenu à répondre à ses détracteurs par le biais d'un long message partagé sur Twitter. Et elle ne mâche pas ses mots.

Amélie Neten critiquée

Lundi, NRJ 12 a donné le coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 6. Parmi les figures de cette nouvelle saison, on retrouve sans grande surprise Amélie Neten, la star incontournable du programme selon ses producteurs. Mais "incontournable" ne veut pas dire populaire. Depuis le début de l'émission, la nouvelle proie de Thibault fait l'objet de nombreuses critiques sur Twitter. Certains Twittos s'en sont notamment pris à son fils, pendant que d'autres ont fait circuler le hashtag #PrenezAmélieRendezNousBenLaden, des attaques que la rivale de Kelly n'a pas du tout appréciées. Et elle a voulu le faire savoir.

Une réponse virulente

Hier, samedi 15 mars, Amélie Neten a partagé sur son compte Twitter un long message dans lequel elle répond sans retenue à ses détracteurs. "Merci grave à vous, j'ai gagné en followers" commence-t-elle avec ironie, avant de sortir finalement les dents : "Je ne voulais pas répondre à vos débilités sur mon fils et moi-même ! Mais quand je vois les personnes qui me soutiennent prendre ma défense [...] Je vous souhaite de brûler en enfer et d'aller vous pendre ou simplement redemandez à vos parents de refaire votre éducation." Et d'ajouter : "Plus vous parlez de moi, plus je serai encore là". Une bonne chose quand on sait qu'elle aurait touché un salaire plus élevé que celui de Nabilla pour participer aux Anges 6.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème